FAQ – Service après-vente
Retrouvez ici toutes les informations concernant les retours, échanges et réclamations.
J’ai reçu un tissu défectueux, que faire ?
Contactez-nous rapidement par e-mail à contact [at] amagate.fravec une photo du défaut. Nous trouverons ensemble la meilleure solution (remboursement, échange ou avoir).
Je me suis trompé(e) dans ma commande, puis-je la modifier ?
Nous préparons les commandes rapidement. Si vous nous contactez avant l’expédition, nous ferons de notre mieux pour modifier la commande. Sinon, il faudra effectuer un retour.
Quels sont les délais pour faire une réclamation ?
Les réclamations doivent être faites dans les 7 jours après réception. Au-delà, nous ne pourrons pas garantir un échange ou un remboursement.
Les tissus peuvent-ils être retournés ?
Non, les tissus étant coupés à la demande, ils ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’erreur ou de défaut constaté.
Comment retirer les étiquettes autocollantes placées sur le wax ?
Merci de suivre ces conseils : https://www.amagate.fr/Conseils-pg-25.html
Un des produits livré ne correspond pas à celui que j'avais commandé, que faire ?
Vous venez de réceptionner votre colis et, malgré toute la vigilance que nous apportons à la préparation des commandes, un produit reçu ne correspond pas à celui initialement commandé.
Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter — de préférence via la case message dans le détail de votre commande (espace client > Mes commandes).
Indiquez la référence du produit commandé ainsi que celle du produit reçu (référence figurant sur votre facture, par exemple : COU/HIT/1001/1).
Nous procéderons à un échange si le produit initialement commandé est encore disponible.