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FAQ – Mon panier

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions concernant la gestion de votre panier avant de valider votre commande.

J’ai modifié la ou les quantités directement dans mon panier, il ne se met pas à jour ?

Lorsque vous modifiez la ou les quantités en fonction du nombre de produits, il faut cliquer sur le bouton « Mettre à jour le panier ». Dès lors, vos nouvelles quantités seront prises en compte.

Seul le retrait sur place est proposé, que se passe-t-il ?

Si lors du choix du mode de livraison, seul le retrait sur place est proposé, c’est que le poids de l’ensemble des produits dans votre panier dépasse la limite supérieure acceptée par les prestataires de livraison. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour trouver une solution de remplacement.

À quoi sert la case commentaire dans mon panier ?

Cette case sert uniquement à indiquer une précision sur votre commande. Le message que vous écrivez est automatiquement inscrit en bas de votre facture. Pour des messages autres qu’une précision importante liée à votre commande, tel qu’un bonjour, un message personnel, etc., ce champ n’a pas vocation à être utilisé.

Comment fonctionnent les points fidélité ?

À chaque commande validée, vous cumulez 10 points fidélité par tranche de 10 € TTC dépensés (hors frais de port). Dès que votre solde atteint 150 points, vous pouvez commencer à les utiliser. Les points sont déduits par paliers de 10 points, et chaque tranche de 10 points équivaut à 1 € de remise immédiate sur votre commande.

Puis-je utiliser mes points fidélité en même temps qu’un code promotionnel ?

Non, il n’est malheureusement pas possible d’utiliser vos points fidélité en même temps qu’un code promotionnel. C’est une limitation de notre logiciel de boutique en ligne, et nous en sommes sincèrement désolés.

Quelle est la durée de validité de mon code anniversaire ?

Votre code anniversaire est valable pendant 7 jours à compter de la date de votre anniversaire.
Passé ce délai, il ne pourra plus être utilisé.

Mon code anniversaire ne fonctionne pas, que faire ?

Assurez-vous de saisir le code exactement tel qu’il apparaît, en respectant les majuscules, les éventuels caractères spéciaux (comme un tiret bas _) ou les chiffres.
Si malgré cela le code ne fonctionne pas, contactez-nous par email à : contact[at]amagate.fr