FAQ – Paiement
Retrouvez ici les réponses aux questions liées aux moyens de paiement et aux éventuels problèmes de transaction.
Mon paiement n’est pas accepté, que faire ?
Il arrive parfois que votre paiement soit refusé, même si tout semble en ordre. Nous vous conseillons alors de changer de navigateur (Edge, Firefox, Chrome, Safari) et de réessayer. Si vous utilisez un téléphone portable, essayez depuis un autre appareil.
Acceptez-vous les paiements par chèque ?
Nous n’acceptons pas les chèques. Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire (CB, Visa, Mastercard), PayPal (avec ou sans compte) et virement bancaire. Vous pouvez également régler votre commande via Up2Pay du Crédit Agricole, une solution de paiement sécurisée.
Pourquoi après validation auprès de ma banque, mes produits sont toujours dans mon panier ?
Après validation via l’application de votre banque (3D Secure), il ne faut surtout pas revenir en arrière. Cela annule automatiquement le paiement. Il est impératif d’attendre que la page se recharge automatiquement et affiche le message de confirmation de commande.
Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?
Oui, vous pouvez régler en 3 fois sans frais grâce à la solution Up2Pay 3x du Crédit Agricole. Ce mode de paiement est disponible pour les commandes dont le montant (hors frais de livraison) est compris entre 90,00 € et 1 500,00 €. Le premier tiers est débité immédiatement, les suivants à 30 jours d’intervalle.
Quel est le délai maximum pour réaliser le virement suite à la commande ?
Nous vous recommandons de réaliser le virement bancaire dans un délai de 5 jours maximum après validation de votre commande.
Passé ce délai, nous ne pouvons plus garantir la disponibilité des tissus ou produits commandés.