FAQ – Compte
Retrouvez ici toutes les réponses liées à la gestion de votre compte client et à notre newsletter.
Est-ce que je dois créer un compte pour commander ?
Oui, la création d’un compte est nécessaire pour passer commande sur notre boutique. Cela vous permet de retrouver facilement vos commandes, factures et téléchargements.
Existe‑t‑il un code promotionnel pour les nouveaux clients ?
En tant que nouveau client, vous bénéficiez d’une offre de bienvenue de 10 % valable sur votre première commande.
Comment créer un compte ?
Cliquez sur l’icône "Mon compte" en haut du site, puis sur "Créer un compte".
Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et validez.
Merci de bien indiquer dans la case Adresse : le numéro et la rue, par exemple : 72 rue de Paris.
Ne mettez surtout pas de virgule.
En complément d’adresse, précisez le lieu-dit, l’appartement, la résidence, l’étage, etc.
La case boîte postale est réservée à la Nouvelle-Calédonie, sauf si vous avez réellement une boîte postale à La Poste.
Si vous habitez en Martinique, sélectionnez bien Martinique comme pays.
Si vous êtes militaire détaché à l’étranger, veuillez vous référer à la question dédiée.
Le numéro de téléphone est obligatoire : renseignez-le dans la case dédiée au mobile.
Ne mettez ni espace, ni point, ni tiret – écrivez tous les chiffres les uns à la suite des autres.
Si vous devez inclure un indicatif international, commencez par +32 (par exemple pour la Belgique), et non 0032.
Je viens de créer un compte client, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?
Vérifiez dans vos spams / courriers indésirables. Si toutefois vous n'avez pas reçu le mail de confirmation d'inscription, il se peut que vous ayez fait une erreur sur votre adresse. Dans ce cas, rendez-vous sur votre profil, vérifiez votre adresse mail et corrigez-la si elle est incorrecte. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter directement par mail à cette adresse : contact [at] amagate.fr.
Je suis un(e) militaire de l’armée française basé(e) à l’étranger, puis-je m’inscrire sur votre boutique ?
En tant que militaire de l’armée française basé(e) à l’étranger, vous pouvez vous inscrire sur notre boutique et passer des commandes. Lors de l'inscription, nous vous remercions de bien remplir les champs suivants comme suit :
Adresse : indiquez votre numéro SP, exemple : SP01520
Code postal : 00100 (Marine Nationale) ou 00200 (autres armées)
Ville : HUB ARMÉES
Pays : Secteur Postal
J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié". Entrez votre adresse email et suivez les instructions reçues par mail.
Comment m’abonner ou me désabonner de la newsletter ?
Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en bas de page. Pour vous désabonner, cliquez simplement sur le lien de désinscription présent en bas de chaque email.
Je viens de m'inscrire à la Newsletter, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?
Vérifiez dans vos spams / courriers indésirables. Si toutefois vous n'avez pas reçu le mail de confirmation d'inscription, il se peut que vous ayez fait une erreur sur votre adresse. Nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse : contact [at] amagate.fr.